vendredi 30 octobre 2015

Avengers

Genre: Action - Fantastique - Aventure - SF
Limite d'age: Tout Public
Réalisateur: Joss Whedon
Acteur: Robert Downey Jr (Iron Man) - Chris Evans (Captain) - Chris Hemworth (Thor) - Mark Rufalo (Hulk)  - Scarlett Johanson (Black Widow) - Jeremy Renner (Hawkeyes) - Tom Hiddleston (Loki) - Samuel.L.Jackson (Nick Fury)
Adaptation?: reprends le comics "Avengers" globalement
Durée: 2h22
Date de sortit: 25 avril 2012
Note: 14/20
Résumé officiel: Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

AVIS:
 J'ai eu la chance de voir ce film au cinéma grace au marathon Avengers au Grand Rex en avril 2015 à l'occasion du second volet. Je ne l'ai par contre jamais vu à sa sortit en salle.

Côté Acteur:
OH MON DIEU TOM HIDDLESTON!!!!! Pardon... Mais sérieux TOM! Bon Tom.H qui joue Loki est mon acteur préférer, je l'aime, il est juste formidable (voila je suis une Hiddlestoner). Il apporte beaucoup au film mais bon je vais parler des autres. Robert.D.J est bon, j'aime bien (notamment pour Sherlock Holmes) cet acteur mais vraiment sans plus. Chris.E je l'apprécie déjà plus, il est bon acteur et puis c'était la torche humaine! Chris.H je l'ai jamais trop aimer, mais il est bon. Samuel.L.J alors lui bien sure! Je l'ai vue dans tellement de bon film comme des Tarantino (Pulp Fiction ^^)! En faite ce sont tous de bons acteurs, il y en a que je préfère par mes gouts c'est tout.



                                         Côté Film:
Alors l'histoire faut pas trop en demander c'est un film de super héros, il réunit tout les plus grand héros dans une équipe tout ça pour affronter Loki. C'est hyper cool surtout que je suis une fan de Loki que j'ai découverte avec ce film! Les effet sont très bien, ce qui est normal pour un film comme ça. Quant on regarde un film, il faut regarder pourquoi il a été fait, ce film EST un blockbuster, il est fait pour ça donc jugeons le comme tel. Oui il n'est pas très intelligent, il est bourré d'effet spéciaux mais c'est LE BUT! C'est pour ça qu'il est dur de donner une note à un film, c'est sur que celui la est un des meilleurs film de super héros donc il mériterait une bonne note mais il reste un blockbuster



                                 Côté personnages:
Bon alors vous aurez devinez je préfère... Loki (0 suspense), il est un des personnages les plus intéressant de Marvel, il est charismatique et charmant (et puis c'est Tom!!). Pour le reste, je pense que mon Avengers préféré est Captain, il est drôle, j'aime pas ses films mais il est très bien utilisé dans ce film. J'aime beaucoup Hawkeyes aussi parce que je fais du tir à l'arc et j'aime les personnages avec un arc (laissez tomber je déteste Legolas). Iron Man est... cool et classe oui... mais il l'est vraiment un peu trop justement, je l'aime bien mais bon... Thor alors lui... alors lui... c'est le frère de Loki, je ne peux pas l'aimer! C'est impossible! En plus de base j'aime pas ce super héros... Puis Hulk, j'accroche pas non plus, j'ai toujours trouver que Hulk était moche... Je sais pas pourquoi... (enfin...)


                                         Conclusion:
Je le répète ce film est un blockbuster, jugez le en tant que tel! C'est un très bon Marvel qui respecte le comics et un très bon divertissement en famille. Les personnages sont bien utilisé donc c'est nickel! Pour le DVD je l'ai déjà dans ma collection Marvel :)
LOKI'D !!!

 BANDE ANNONCE:

VF:

VOSTFR:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire