dimanche 22 novembre 2015

Malcolm

Genre: Comedie - Sit Com
Limite d'âge: Tout Public
Réalisateur: Linwood Boomer
Acteurs: Frankie Muniz (Malcolm) - Bryan Cranston (Hal) - Junstin Berfield (Reese) - Christopher Martenson (Francis) - Jane Kaczmarek (Lois) - Erik Per Sullivan (Dewey)
Adaptation?: Non
Date de Sortie: 9 janvier 2000 - 14 mai 2006
Nombre de saisons: 7
Durée 1 épisode: 20 min env
Note: 15/20
Résumé officiel: Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, de Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey avec lesquels il fait les quatre cents coups. Un cinquième fils, Jamie, complétera la famille à partir de la quatrième saison.

AVIS:
Qui n'a jamais regarder cette série qui passe toute la journée sur M6 pendant les vacances et W9 le week end? 

Côté acteur:
A nos jours le seul acteur vraiment connu est Bryan Cranston qui joue Hal donc le père dans la série qui maintenant est la star de Breaking Bad (oui c'est lui). Il est vraiment super dans cette série, il joue bien le père impuissant et déjanté! Frankie Muniz et tout les autres enfants d'ailleurs, n'ont jamais rien joué d'autre de très important en faite, c'est dommage. Ce sont tous des très bons acteurs, pour jouer ce qu'il font dans la série c'est super. On suit un peu leur adolescence en faite, au début de la série Frankie.M doit avoir 10-11 ans et à la fin 17-18 ans c'est un réel changement de voir la saison 1 puis la saison 7. Notez que Frankie.M est plus vieux que Junstin Berfield soit Reese alors que dans la série c'est le contraire. Autre chose, Jamie, le dernier enfant de la famille, est joué par deux petit garçon jumeaux, voila c'était gratuit !


Côté série:
Excellente série! On retrouve un humour décaler mais intelligent comme Friends (oui, j'ai dit FRIENDS) et surtout plus intelligent que les série de disney channel (oui j'ai dit DI--- oui ok j'arrete). Je préfère Malcolm à Friends autant vous le dire tout de suite, peut être parce que je m'identifie plus à des ados... Je sais pas... Cette série est d'ailleurs assez semblable à la série Scrubs, qui est aussi une très bonne série (je vous fait des petites référence Sit Com, rien que pour divertir vos dimanche pluvieux parce que The Winter is Coming, c'est bon j'ai placé ma référence à GoT dans cette critique). Malcolm est censé être surdoué mais au fond... Toute sa famille est surdoué, nan vous me croyez pas? Réfléchissez, Dewey est aussi surdoué, on l'apprends vers la saison 3, Reese fait des plans de ouf, Hal est intelligent dans son genre, Lois pour déjoué les plans des garçons l'est quand même beaucoup et Francis pareil que Reese! Même Jamie l'est pas mal de ce qu'on a pu en voir!


Côté personnages:
J'aime TOUT les personnages de la famille (un peu moins Lois mais bon, moi et les perso féminin...), c'est vraiment un truc qui arrive pas souvent, que j'aime autant de perso. Ça ne veux pas dire que je suis indifférente, non, vraiment chaque personnage est vraiment drôle et apporte à la série, même Dewey un des gamins les plus chiants toute série confondu (On le placera avec Robin Arryn dans GoT. Olala 2eme référence, j'suis en forme aujourd’hui!). On m'a toujours demandé de choisir un personnage mais je n'ai pas vraiment de préféré (d'habitude je répond Francis)... J'aime beaucoup le duo Reese-Malcolm, j'aime beaucoup Hal... Pas d'avis clair et net pour moi, juste de super personnages! OH SI! J'adore le professeur de Malcolm dans la classe de surdoué x) nan c'est pas une blague! Du tout!

Conclusion:
Superbe série, ma Sit Com préférer, je pourrais les regarder n'importe quand, en boucle, ça passe toujours!
Je kifferais avoir toutes les saisons en DVD :o !! Mais le budjet... Je vais peut etre les demander à noel...
Bon allez on va dire que je préfère... Malcolm- Reesse et Francis :P 
 Il n'existe pas vraiment de bande annonce, comme pour beaucoup de série d'ailleurs...

GENERIQUE:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire