dimanche 8 novembre 2015

Thomas Brodie-Sangster

Nom: Thomas Brodie-Sangster
Date de naissance: 19 mai 1990 (25 ans)
Pays de naissance: Royaume-Uni
Yeux: Marron
Cheveux: Blond
Taille: 1m79
Nombre de série/film: 19
Epouse: aucune
Enfants: aucun
Est ce que je l'ai rencontré?: Oui
Appréciation (mon avis): Trop Cute (alerte avis de fille)
Avis: Je l'adore pour ce que j'ai vue de ses films, il est vraiment gentil et bon acteur! Il fait très jeune pour son âge je trouve, je le vois bien dans des rôles comme Link de Zelda ou Peter Pan x). Je l'ai découvert dans Le Labyrinthe, puis vue dans Game of Thrones pour le retrouver dans le deuxième volet du Labyrinthe... Ah non pardon! Quand j'étais petite je l'avais vue dans Nanny McPhee :o j'avais zappé lol x) Donc un bon acteur, gentil et mignon (lol fille), j'ai hâte de voir la suite de sa carrière.





FILMOGRAPHIE:

FILM:
                                   -Love Actuality (2003)
                                  -Nanny McPhee (2005)
                                 -Tristan et Yseult (2006)
                               -La dernière légion (2007)
                                     -Bright Star (2009)
                                  -Nowhere Boy (2010)
                                     -Hideaways (2011)
                             -Death of a superhero (2013)
                                  -Le Labyrinthe (2014)
                     -Le Labyrinthe: La Terre Brulée (2015)

SERIE:
-Phinéas et Ferb (voix) (2007)
-Game of Thrones (2013-2014)

CLIP VIDEO:

Il n'aime pas vraiment les réseaux sociaux à ce que j'ai pu comprendre mais il a quand même un twitter mais y va vraiment rarement je vous préviens:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire