mardi 10 novembre 2015

Vive les Vacances

Genre: Comédie
Limite d'âge: Tout Public
Réalisateur: John Francis Daley
Acteurs: Ed Helms (Rusty) - Christina Applegate (Debbie) - Steele Stebbins - Skyler Gisondo - Chris Hemsworth
Adaptation?: non
Durée: 1h39
Date de sortie: 19 aout 2015
Nationalité: Américain
Note: 12,5/20
Résumer: Suivant l'exemple de son père, dans l'espoir de renouer des liens familiaux longtemps distendus, Rusty Griswold père fait une surprise à sa femme Debbie et à leurs deux fils, en leur proposant de repartir à Walley World, réputé comme "le parc d'attraction préféré des familles américaines". Mais pour y parvenir, ils devront traverser le pays tout entier.

AVIS:
Je l'ai vue un matin (c'est moins cher et y a moins de monde) au ciné pendant les grandes vacances et j'étais juste la seule personne  dans la salle x) ahhh les cinés à 9 h du mat ...

 Côté acteurs:
Bon commençons par Ed Helms, pendant tout le film je me suis dit que je le connaissait, je regarde chez moi et je me rends compte que c'est l'acteur de Stu dans Very Bad Trip! Je l'avais pas reconnu direct x) !! Puis Christina Applegate, alors quand je suis rentré de la séance, j'ai appris par ma mère que c'était l'actrice de Kelly dans Marie deux enfants (oui la sit com des années 80) :o le choc! Skyler Gisondo je me suis aussi demander pendant toute la séance dans quel autre film je l'avais vue et c'était dans la nuit au musée 3 en faite. Chris Hemsworth que je connais bien sur pour son rôle de Thor surtout et d'autre encore... Enfin Steele Stebbins que je ne connaissais pas mais j'espère qu'il va faire une grande carrière parce qu'il a du talent :) Ah et j'oubliais le gros cameo de Norman Reedus qui joue Daryl dans Walking Dead qui était présent, ça m'a bien surpris! 


                                          Côté film:
Alors je l'ai vue parce que des amis me l'avaient conseillé et que j'aime beaucoup ce genre de film. Il est sympa mais pas spécialement drôle, c'est des blague que je qualifie de "caca cucu" c'est pas un mal mais faut aimer le style. C'est surtout les ados qui rigolent à ce genre de truc après moi ça me fait pas spécialement rire mais j'aime le côté familial du film. Le réalisateur donc: John.F.Daley en faite j'ai découvert en faisant cet article que s'était un acteur de Bones la série télé :o ça m'a trop étonner! Bref c'est pas très intelligent mais j'aime bien le style, avec de meilleures blague ça serait mieux passé mais ça passe quand même... Les acteurs sont bons sauf Christina Applegate qui n'a jamais vraiment bien jouée, même dans Marié, deux enfants elle ne jouait pas merveilleusement bien... 



                                     Côté personnages:
Alors après la séance je pense que je préférais le personnage de Skyler Gisondo donc le garçon le plus âgé entre les deux fils (oui celui qui a une tête de débile). Pourtant après quelque recherche mon choix s'est tourné vers le rôle de Steele Stebbins donc le fils le plus jeune qui me semblait plus marrant et je préférais l'acteur en fin de compte. C'est un peu le petit qui martyrise le grand en faite... Puis il y a Rusty (c'est le nom du chat domestique de la guerre des clans non?? (oui oui le livre d'Erin Hunter)) donc lui autant je l'adore dans Very Bad Trip l'acteur, autant ici je l'ai pas accroché... Puis Debbie bon bah je l'aime déjà plus que Rusty (ouaaa c'est bizarre Rusty comme prénom (je m'excuse si des gens s'appelle réellement Rusty)). Enfin le personnage de Chris Hemsworth alors la... alors la... Je... Bah voyez le film, vous comprendrez mon malaise envers lui xD c'est juste du fan made la!


                                  Conclusion: 
C'est un film sympa, bons acteurs à peu près, dommage pour les blagues et arréter de mettre Chris Hemsworth torse nu dans chacun de ses films! C'est un complot la! J'adore la musique et vraiment un bon bonus pour Steele Stebbins!
Je ne sais pas si je vais acheter le DVD... Je pense il reste sympa...
Bon j'avais pas d'idée de photo:

BANDE ANNONCE:

VF:

VOSTFR;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire